Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOS CHANTIERS

Institution d’expression démocratique, l’assemblée nationale, constituée des représentants du peuples (députés) élus lors des élections législatives, est le lieu par excellence ou se mettent en place toutes les lois concourant à l’épanouissement des populations et au développement de la nation.
Plate forme nationale de concertation, d’expression et d’action des associations, organisations et mouvements de jeunesse du Cameroun, le conseil national de la jeunesse a pour but de promouvoir l’épanouissement et l’expression des jeunes au Cameroun par un rôle consultatif, proactif et représentatif auprès des institutions nationales et internationales.
Toujours habités par la volonté de tenir à leurs promesses, ces élus n’ont qu’un seul souhait, remplir les missions qui sont les leurs c'est-à-dire améliorer leur environnement.
Au contact avec plusieurs personnes, ils sont pour la plupart du temps embarrassés par les problèmes qu’ils devraient considérer comme prioritaires. Ceci dû au fait que, toute personne les abordant trouve comme problèmes prioritaires ceux qui lui sont propres. Le développement se mesurant à l’aune de l’implication participative basée sur une large consultation et un large consensus. Il parait nécessaire d’exploiter les possibilités de construire des liens permanents entre les députés et les citoyens. ceci étant , il paraît opportun de voir dans quelles mesures les missions dévolues à chacune de ces institutions peuvent être accomplies.

Les commentaires sont fermés.